Comment choisir son pod ? Quels avantages ?

Publié le : 28 juin 20224 mins de lecture

De nombreux éléments sont essentiels afin d’opter pour son pod. Or, il faut avant tout comprendre que la minime contenance des réservoirs ne représente pas d’inconvénient. Le peu de capacité de la batterie n’affiche pas non plus de point négatif. Ces faiblesses sont effectivement trouvées dans du matériel ordinaire. Mais comment opter pour son pod et quels sont ses atouts ?

Raisons d’employer un pod

Si vous êtes encore à la recherche, il est possible de choisir un Pod facilement sur www.levapoteur-discount.fr. La mission du pod consiste à émettre uniquement la nicotine dont votre corps veut tout en bénéficiant entièrement des goûts de l’e-liquide. Associé aux e-liquides et aux sels de nicotine, le pod représente un dispositif de soutien à la désintoxication tabagique pratique. Précisément, cela devient possible avec cette émission prompte de la nicotine de ce genre d’e-liquide. Avec sa dimension minime, l’engorgement semble faible. Il est ainsi envisageable de fumer avec la cigarette électronique une fois que la nécessité est présente. Au moment d’un voyage, en société, en voiture… Là où vous n’aurez pas à apporter votre matériel grosso modo. Le pod présente une immense facilité d’usage, il est le fondement de la base du matériel pour fumer avec de la cigarette électronique.

Observer le réservoir du pod

Les réservoirs disposent d’une contenance assez élevée. Or, vous ne découvrirez pas de pod doté de réservoirs de 7 ml. On spécifie les cartouches pouvant être remplies et les pods qui disposent de cartouches pré-remplies. La cartouche pré-remplie permet de posséder du matériel prêt à fumer de la cigarette électronique. Cependant, la sélection de l’e-liquide semble plus limitée et c’est habituellement du matériel à jeter. Le remplissage s’avère un peu difficile en raison de sa petite dimension avec quelques flacons ou même irréalisable pour quelques-uns. Contrairement, les flacons les plus usuels (celui des PAV à titre d’exemple), conviennent aux cartouches.

Voir la résistance du pod et l’e-liquide employé

Vous tombez principalement sur de minimes résistances de valeurs aux environs de 0.8 ohm à 1.20 ohm. Ces résistances ne nécessitent pas énormément de puissance. Il est en revanche nécessaire de se conformer à l’amorçage de cette dernière. À savoir le temps que le coton ait bien absorbé l’e-liquide. Les e-liquides aux CBD et sels de nicotine, sont planifiés pour ce genre de matériel. On est habituellement sur des pourcentages de VG en dessous de 50 %. Plus haut, la résistance n’a pas la possibilité d’imbiber l’e-liquide dotée d’une trop grande viscosité. Vous pouvez toutefois employer des liquides ordinaires. Or, faites gaffe à suivre cette même règle du pourcentage de VG en dessous de la moitié.

Plan du site