Quelle différence entre un Pod et une cigarette électronique ?

Publié le : 28 juin 20223 mins de lecture

Certes, il existe un nombre incalculable de cigarettes électroniques sur le marché de la vape. Cette dernière n’est autre qu’un appareil de type électronique produisant de la vapeur à partir d’un liquide nommé e-liquide. Auprès des boutiques de vape spécialisées se trouvent également du Pod. Mais, de quoi il s’agit et quelle est sa différence avec l’e-cig ?

Qu’est-ce que la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est le dispositif indispensable au vapotage et que tous les vapoteurs ont à portée de main. Il s’agit, par définition, d’un appareil électronique diffusant de la vapeur chaude et aromatisée, avec ou sans nicotine. La cigarette électronique, aussi appelée e-cigarette, se distingue de la cigarette classique par son mode de fonctionnement. Ce dispositif électronique a besoin d’une batterie, d’un clearomiseur et d’un e-liquide pour qu’il puisse fonctionner. Les vapoteurs peuvent opter pour des vapoteuses à système fermé ou ouvert pour vaper.

Le Pod : de quoi il s’agit ?

Quant au Pod, on parle toujours de cigarette électronique, mais plutôt d’une version minuscule. Autrement dit, il constitue un modèle de e-cigarette plus petit et compact. Il est à préciser que le Pod possède une résistance avec réservoir. La cartouche de ce petit dispositif est liée à la résistance. Vous pouvez donc les remplacer en même temps. Vu ses caractéristiques propres, le Pod s’avère la cigarette électronique la plus pratique qui soit. Il est aussi avantageux par sa taille ou son format qui le rend passe-partout. Il est aussi apprécié par son ergonomie puisqu’il ne demande pas de réglables.

Pod ou cigarette électronique : lequel choisir alors ?

En fin de compte, le Pod et la cigarette électronique en font qu’un. Il s’agit tous d’un appareil électronique dédié à la vape. Quoi qu’il en soit, le Pod se montre plus intéressant que l’e-cigarette. De plus, il est la vapoteuse préférée des primo-vapoteurs même s’il convient à tous types de vapoteurs. Les confirmés peuvent aussi l’opter, notamment si ces derniers aiment la simplicité. Si vous voulez un dispositif de vape facile à transporter et à manipuler, le Pod est à privilégier. Il permet de vapoter à tout moment et depuis n’importe où, comme bon vous semble. En outre, que vous choisissiez du Pod ou de la cigarette électronique, vous retrouvez les plaisirs de la vape si vous achetez le modèle le plus adapté. En clair, le plaisir est assuré si vous dénichez le modèle de cigarettes électroniques répondant à vos goûts et à vos besoins.

Plan du site