La cigarette électronique jetable : pourquoi un tel succès ?

Publié le : 26 octobre 20224 mins de lecture

L’univers de la vape a récemment connu une nouvelle tendance. Il s’agit de la cigarette électronique jetable. L’e-cig est aussi bien utilisée par ceux qui se sont familiarisés au modèle plus classique que par les anciens fumeurs. Le principe reste le même : une résistance, une batterie, de la fumée, du e-liquide… L’unique différence notable se situe au niveau de sa durée de vie. Comme son nom l’indique, l’e-cigarette jetable a une durée de vie plus courte. Cependant, pourquoi ce modèle a-t-il autant de succès ?

Vous n’avez pas besoin de recharger la puff

Avec une cigarette électronique jetable, vous éviterez certaines contraintes comme : ouvrir l’e-cig, faire attention au joint qui se trouve dans la partie interne et remplir l’e-liquide. En effet, votre e-cigarette est prête à l’emploi puisqu’elle est remplie à l’achat. De plus, l’équipe du Vapoteur Discount vous offre un large choix en ce qui concerne les arômes et goûts : bonbon, bubble gum, macaron fraise, raisin glacé et bien d’autres. Vous apercevrez ces fragrances dans les diverses puff. Vous pourrez choisir entre une e-cig jetable, avec ou sans nicotine. Bref, si vous débutez la vape, la cigarette électronique jetable est un bon choix. Vous pourrez grâce à ce choix tester avec grande facilité différents taux de nicotine et différentes saveurs. Dès que l’e-liquide est épuisé, jetez dans un récupérateur de piles la vapoteuse.

Vous profitez d’une grande facilité d’utilisation

L’utilisation d’une cigarette électronique jetable est très facile. Vous n’aurez qu’à aspirer, étant donné que le petit appareil ne dispose pas de bouton. Cette aspiration va déclencher une taffe et une évaporation du liquide. De plus, vous n’aurez pas besoin d’effectuer de montage ni de réglages. Outre ces avantages, la puff est légère, compacte et petite. Sa dimension est semblable à celle d’un tabac classique, ce qui constitue un privilège non négligeable pour les anciens fumeurs. Mieux encore, avec la puff jetable, vous éviterez la batterie, les flacons et le chargeur. Bref, c’est le désencombrement total. N’est-ce pas merveilleux pour les voyageurs ? Enfin, la courte durée de vie d’une e-cigarette jetable en fait un outil plus sain. L’embout sera peu employé et il n’y a pas besoin de changer le fameux « nid à microbe ».

Vous pourrez réaliser plus d’économie

Détrompez-vous, vous n’allez pas vous ruiner en optant pour une cigarette électronique jetable. Selon les arômes, comptez entre 5 et 10 euros pour l’achat d’une puff qui, notez-le, représente un paquet de cigarettes.

Il en existe également à capacité plus grande, pouvant aller jusqu’à 2000 bouffées. Pour l’équivalent d’un paquet de tabacs traditionnels, vous ne payerez pas plus de 10 euros. N’est-ce pas intéressant ? Imaginez, avec une petite somme, vous pouvez choisir parmi une multitude de goûts et de taux de nicotine. D’autant plus, à 95 % moins dangereux qu’un tabac traditionnel, la cigarette électronique jetable est très hygiénique. De tout cela, si vous voulez essayer l’e-cig sans vous ruiner, la puff jetable est un bon choix.

Plan du site